DaöTheBlog RSS

  Dans ce qui peut être considéré comme une décision irréfléchie pour certains, tout en évidente flagrante pour les autres, il semble que LeBron James a prit la décision de signer aux Lakers de Los Angeles. Bien que certains voyaient le King du coté de Houston et d'autres qui le voyait rester à Cleveland avec l'espoir de recruter d'autres méga talents, les dernières nouvelles du groupe Klutch Sports rapporte que James a accepté un contrat de 154 millions de dollars avec les Los Angeles Lakers . ESPN , a maintenant officiellement signalé que James est en effet en train de...

Read more

BASKETBALL -

DONALD TRUMP N'INVITERA PAS LES WARRIORS...

Read more

BASKETBALL, NBA -

LES WARRIORS CHAMPIONS NBA 2017/2018 !!!

 

 

 

Read more

Les Warriors attaqueront les Finals avec la même team qui a gagné les Game 6 et 7 face aux Rockets puisque la franchise vient d’annoncer qu’Andre Iguodala n’était toujours pas remis de sa blessure au genou subie dans la 3e manche de la finale de conférence, et qu’il était  forfait pour la première manche.

Read more

Dans une interview avec le magasine Rolling Stone , Brown a fustigé à West après qu'on lui ait dit ce que la couverture représentait. L'ancien membre de New Edition n'avait pas encore vu la pochette de DAYTONA au moment de la conversation, mais cela ne l'a pas empêché d'exprimer son désir gifler Yeezy. Selon Pusha, Kanye West a dépensé 85000$ pour la licence de la photo. Le Boss GOOD Music a déclaré que Yeezy avait décidé de changer la pochette de l'image controversée juste quelques jours avant la sortie de DAYTONA le 25 mai.

Read more