L'algorithme TikTok est désormais disponible pour les entreprises

La société mère de TikTok ByteDance offre aux entreprises la possibilité d'acheter la technologie qui dirige l'application.
Le journal Financial Times est le premier à avoir bénéficié des services de l'application afin de développer ses outils en ligne. Ces services proposeraient de faciliter la traduction automatique, privilégier les montages vidéo, analyser les jeux et les données de l'entreprise.
Il s'agit également de donner aux entreprises la possibilité de mettre en place des contenus personnalisés comme présents sur les réseaux sociaux.
L'année dernière, TikTok a levé le mystère sur son fameux système 'For You' qui recommande des vidéos selon plusieurs combinaisons de facteurs. Suivant l'intérêt de l'utilisateur, la durée passée sur l'application, l'interaction avec le contenu, les paramètres du pays et le type d'appareil utilisé, la personnalisation des vidéos est de plus en plus efficace.
Grâce à ce type de programmation, TikTok a vu le nombre de ses utilisateurs exploser et ses revenus en constante évolution.