Mark Zuckerberg et Elon Musk se défient dans un combat de MMA

Mark Zuckerberg et Elon Musk se sont "mis d'accord" pour se battre l'un contre l'autre sur le ring.
Elon Musk, 51 ans, a récemment annoncé sur son compte Twitter qu'il était "prêt pour un combat" avec Mark Zuckerberg, un défi que le fondateur de Facebook a rapidement "accepté", en partageant une capture d'écran du tweet de Elon Musk avec la légende "envoyez-moi l'emplacement".
Musk, dont le désir d'être perçu comme drôle est bien connu, a rapidement indiqué que sa déclaration était destinée à être prise comme une plaisanterie, se rendant à nouveau sur Twitter pour indiquer que sa technique de combat emblématique consistait à s'allonger sur son adversaire.
Zuckerberg, 39 ans, a une formation en arts martiaux : il s'entraîne au MMA depuis 18 mois et a récemment remporté un tournoi de jiu-jitsu. Sur le plan de l'endurance, il a probablement un avantage cardio sur Musk, puisqu'il a récemment tweeté qu'il avait terminé une course de 5 km en moins de 20 minutes.
Même cet échange est clairement humoristique, les médias sportifs s'en donnent à cœur joie. Ils ont exprimé leur intérêt pour la promotion du combat, tandis que la BBC a contacté le journaliste Nick Peet pour lui demander son avis sur la situation.
Chacun y va alors de son avis pour déterminer lequel sortirait vainqueur si un tel combat venait à réellement advenir.