Zendaya surprend Coachella 2023 avec sa première prestation en direct depuis sept ans

Zendaya a fait sa première performance musicale en direct depuis sept ans lors d'une apparition surprise à Coachella 2023.
L'actrice est montée sur la scène de Coachella pendant le concert de Labrinth, où ils ont interprété I'm Tired et All for Us, deux titres que Zendaya a enregistrés et publiés pour sa série Euphoria, diffusée sur HBO.
All for Us figure dans la bande originale de la première saison de la série et a remporté l'Emmy de la meilleure musique originale et des meilleures paroles, tandis que I'm Tired est apparu dans la deuxième saison, et de nombreux fans pensent qu'elle fera un autre morceau pour la troisième saison à venir.
Même si elle déclare que la musique détient une forte place dans sa vie, Zendaya ne compte pas y consacrer une plus grande place que sa carrière d'actrice.