Le streamer espagnol The Grefg pulvérise le record d’audience sur Twitch

David Martinez, connu sous le nom de The Grefg, a battu le record d’audience sur Twitch avec près de 2,4 millions de téléspectateurs en direct qui l’ont regardé dévoiler son nouveau Skin Fortnite à son effigie.
Les fans ont vu la réaction de The Grefg, quand il a découvert qu’il avait battu les précédents records d’écoute de Twitch. La révélation de son Skin l’a lancé au-delà des deux millions de téléspectateurs, bien au-dessus de celui qui le précède aujourd’hui datant de 2018.
Dans le passé, Fortnite détenait le record de la plupart des téléspectateurs. Avec 2,4 millions de vues, le streamer The Grefg a battu Fortnite à lui seul. Le streaming a également été un record de visionnage sur Twitch, dépassant de loin le 1,1 million de téléspectateurs.
Au fils des années, les chaînes internationales, en particulier les chaînes espagnoles, ont continué à croître en popularité, occupant une poignée des contenus les plus regardés. Le succès de The Grefg montre que le public international s’accroît énormément et devrait forcer Twitch à s’étendre à de plus grandes communautés de jeu.