Les détails que vous avez peut-être ratés dans le trailer de 'Spider-Man : No Way Home'

La première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home est enfin là et elle contient bons nombres d'informations pas toujours flagrantes.
Basée sur les 30 premières minutes du film, elle offre aux fans un aperçu de la suite des évènements après l'affrontement avec Mystério. Une confrontation qui a mené à la révélation de l'identité de Spider-Man, aujourd'hui accusé de meurtre et recherché. Le trailer nous lance directement dans la ville de New-York déchainée après cette fuite d'informations, faisant de Peter Parker l'ennemi public numéro 1.
Afin de trouver une solution, Parker se rend auprès de Docteur Strange, une décision qui va encore apporter un certain chamboulement. Le trailer nous montre avec amusement la manière dont Parker a eu l'idée de se rendre auprès de lui. Un plan nous montrant que ces évènements coïncident avec la fête d'Halloween.
La solution que trouve Strange dépasse ce qu'on aurait pu imaginer et concerne la modification de la mémoire collective sur l'identité de Spider-Man. Un sort qu'on apprend être dangereux mais qui ne va pas freiner le sorcier. Il s'agit en fait de la prémisse du second film Doctor Strange basé sur les sorts directement liés au multivers.
Des personnages non dévoilés entièrement sont également présents, laissant aux fans l'occasion de supposer d'éventuels retours.
Découvrez tous les détails du nouveau teaser de Spider-Man : No Way Home dont la sortie est prévue le 15 décembre prochain.