Ronnie Fieg présente les initiatives de KITH en matières de diversité pour 2021

Le fondateur de la marque KITH, Ronnie Fieg, a récemment publié un communiqué qui souligne son engagement envers la diversité et l’inclusion en 2021.
Sur Instagram, il décrit quelques une des initiatives que son équipe et lui planifient pour soutenir les créateurs noirs et défavorisés. Il déclare : « J’ai dit que je pouvais faire mieux, la marque peut faire mieux. On est parti au travail, j’ai toujours imaginé KITH comme un moyen de donner vie à mes rêves d’enfant…Utiliser la marque pour créer un changement est plus important que tout ce que j’ai jamais rêvé d’accomplir…. Nous avons parlé pendant deux ans d’établir une fondation pour les jeunes défavorisés. En 2021, ça deviendra une réalité. »
En l’honneur de la Marche Emblématique de Martin Luther King sur Washington, Fieg a annoncé que KITH allait s’associer à MLK III pour lever des fonds afin de soutenir « son activisme et son travail humanitaire ». KITH présentera des artistes noirs indépendants avec une série de sorties afin d’amasser des fonds pour soutenir leur travail. Pour finir, au moins 15% des vêtements disponibles sur KITH proviendront de créateurs noirs. « Le fait que des personnes de couleur occupent des postes supérieurs et qu’ils dirigent ces projets est important », ajoute-il pour conclure.