Le photographe David Abrahams capture la beauté de Kyushu, au sud du Japon

L'île de Kyushu, au sud du Japon, n'est peut-être pas la première destination à laquelle les voyageurs pensent lorsqu'ils visitent le pays du Soleil-Levant. Pourtant, elle abrite certaines des villes les plus célèbres du pays.
Située à environ 850 kilomètres de Tokyo, Kyushu est connue pour son rythme lent, sa beauté naturelle et pour avoir le plus grand nombre d'onsens de toutes les villes grâce aux neuf volcans actifs de la région. L'impact culturel de l'île ne doit pas non plus être négligé, avec des villes comme Fukuoka qui proposent certains des meilleurs plats du pays.
David Abrahams a grandi dans la ville de Leeds, au nord de l'Angleterre. Comme beaucoup, le photographe britannique est tombé amoureux de la beauté de Kyushu, à tel point qu'il consacre sa prochaine exposition à son expérience. Connu pour ses portraits cinématographiques oniriques qui ont fait la couverture de Vogue et des campagnes Chanel, Abrahams a choisi de se concentrer sur les aspects apparemment banals de la vie quotidienne dans la ville côtière de Karatsu : un coin rouillé d'une voiture musclée, la fenêtre intérieure d'un magasin ou la mousse qui pousse sur une pierre tombale.
Comme il l'a annoncé sur son compte Instagram, David Abrahams présentera ses 60 clichés de Kyushu au cœur de la galerie Have A Butchers à Londres jusqu'au 8 septembre prochain.