La série '100% Physique' fait face à des allégations de finale truquée

Après la diffusion de son dernier épisode le 25 février, la série Netflix de téléréalité sud-coréenne a fait face à des allégations de finale truquée. Les téléspectateurs affirment que la quête finale a été manipulée.
Jung Hae Min aurait dû remporter le grand prix de 225 000 euros plutôt que Woo Jin Young. Les téléspectateurs ont fait remarquer que dans le jeu consistant à tirer des cordes, la bobine de corde de Woo Jin Yong semblait plus facile à tirer.
Woo Jin Young a refusé de commenter la question lorsqu'il a été interrogé par les médias, tandis que Netflix a publié une déclaration officielle. "Nous avons confirmé avec l'équipe de production de MBC qu'il n'y avait aucun problème technique avec l'équipement du jeu. Nous aimerions également confirmer que Jung Hae Min n'a pas demandé une revanche."
La deuxième épreuve a vu la victoire de Jung Hae Min, mais des problèmes audio ont obligé le personnel à demander une revanche. Bien qu'il ait déclaré qu'il n'avait plus de force, le personnel de production a continué à convaincre et à contraindre le concurrent à un autre tour avec une longueur de corde réduite, pour finalement perdre au troisième tour.
Une conférence de presse qui devait se tenir à Séoul avec le producteur Jang Ho Ki, l'équipe de production et le gagnant Woo Jin Yong a été annulée en raison cette polémique.