A Ma Maniére célèbre la beauté et le pouvoir des femmes noires avec sa nouvelle collaboration Air Jordan 12

La marque de mode A Ma Manière a l'habitude de dévoiler une histoire derrière chacune de ses collections. Généralement centrée sur la culture noire et/ou la priorité donnée à la communauté.
Aujourd'hui, elle annonce sa nouvelle collection Air Jordan 12 avec Jordan Brand, et sa dernière initiative est une lettre d'amour sincère à la beauté et au pouvoir des femmes noires.
Un court-métrage intitulé She's the Blueprint qui décrit l'inspiration du projet a été publié par le détaillant The Whitaker Group. En leur offrant toutes les fleurs qu'elles méritent, James Whitner et son équipe expriment leur gratitude pour les femmes noires et leurs efforts pour faire avancer le style et la conscience sociale.
Concernant les paires de chaussures, deux versions de l'Air Jordan 12 de A Ma Manière : l'une est équipée d'une palette "Black/Burgundy" tandis que l'autre est stylisée en "White/Burgundy". Les deux sont améliorées avec des doublures matelassées. Les chaussures seront accompagnées d'une chemise et d'un pantalon en nylon, d'un ensemble de survêtements en daim, de sweatshirts à capuche et de t-shirts à motif jacquard monogrammé.
Pour donner la priorité aux femmes, la marque leur donne un accès anticipé à la tombola du 14 au 15 février, tandis que le grand public pourra participer du 16 au 19 février.