Nike marque la fin de l’année avec un message d’inspiration et de persévérance

« You can’t be stopped »
L’année 2020 s’achève, emportant avec elle tous les évènements plus ou moins marquants qui l’ont façonnées. Nike a pris le temps de réfléchir à toutes ces « péripéties » et signe la dernière étape de sa campagne « You Can’t Stop Us ». Les athlètes de classe mondiale qui s’entraînaient et se préparaient pour les championnats et les Jeux Olympiques 2020 qui ont été annulés, ont dû s’adapter à de nouveaux accords suite à la pandémie mondiale.
La campagne a été lancée en mars dernier et les athlètes ont été invités à offrir leurs conseils et astuces pour rester actif pendant la pandémie.
Après la campagne « Never Too Far Down » en hommage à LeBron James, celle-ci met en vedette les légendaires sœurs Williams Serena et Vénus comme thème principal du message « You Can’t Stop Us Sisters ».
Certains des ambassadeurs de la marque dont Naomi Osaka, Kevin Durant, ou encore Leo Baker apparaissent pour transmettre ce message de persévérance et de ténacité. Des phrases de motivation accompagnent des images faisant l’éloge des compétitions et des athlètes.
Ce message de détermination s’accompagne sans aucun doute d’un clin d’œil au Black Mamba. Des photos de Kobe Bryant et de sa fille, ainsi que Gianna Bryant et Sabrina Ionescu rassemblées dans un long métrage qui encourage le public à « Do it to continue a legacy ».
Même si la campagne est terminée, la marque continue de fournir de nouveaux contenus et de nouveaux messages de motivation et d’entraînement sur son site et sur les réseaux sociaux.